Porteur De Mort Index du Forum

Nouveau jour de raid pour remplacer le samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Porteur De Mort Index du Forum -> Raid -> Raid 25
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quel jours vous conviendrai le mieux
Lundi
13%
 13%  [ 4 ]
Mardi
13%
 13%  [ 4 ]
Mercredi
6%
 6%  [ 2 ]
Jeudi
17%
 17%  [ 5 ]
Samedi
24%
 24%  [ 7 ]
Dimanche
24%
 24%  [ 7 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
lili-pichounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:25 (2009)    Sujet du message: Nouveau jour de raid pour remplacer le samedi Répondre en citant

Voila le samedi  soir on galere tout le temp par ce que  la plupar des gens ne sont pas la , donc on se retrouve avec 10 pick up le samedi et c'est pas gérable on avancera jamais comme sa!
Donc  à vous de poster les jours qui vous conviennent le mieu en remplacement et on verra par raport a la majorité

Dernière édition par lili-pichounette le Sam 25 Avr - 20:38 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barnabé
membre

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: Nouveau jour de raid pour remplacer le samedi Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai voté le dimanche car en semaines avec mon travail c'est évident de raider jsuque minuit, le dimanche (soir ou aprés midi) ça me convient le mieux.
Pour les autres jours de la semaine ça dépend si je travaille ou pas, le vendredi reste un jour parfait.
voilou bon vote les amisss Smile

Wakkar
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: Nouveau jour de raid pour remplacer le samedi Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis pour l'ancien horaire de raid.
Etant encore étudiant, raider le Dimanche soir devient trop juste pour moi.
Aussi, pourquoi ne pas recruter de nouveaux effectifs en précisant nos horaires ? (Je me trompe peut-être).

Sinon, pour moi il y a toujours moyen de raid le Samedi dans l'après-midi si il y a plus de monde.

Bon jeu à tous,
Wakkar.

Halazare
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:39 (2009)    Sujet du message: Nouveau jour de raid pour remplacer le samedi Répondre en citant

Je peux pas le dimanche soir ni la semaine j'ai cours!! alors dimanche après midi a la limite mais on vera bien^^ s

Apo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:46 (2009)    Sujet du message: Nouveau jour de raid pour remplacer le samedi Répondre en citant

dispo samedi et 2 soir a tous pété dans la semaine 

Angë
membre

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:23 (2009)    Sujet du message: Nouveau jour de raid pour remplacer le samedi Répondre en citant

Voila j ai voter j ai mis dimanche par habitude de chez les hophophop

MSN
Irzina
membre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:03 (2009)    Sujet du message: Nouveau jour de raid pour remplacer le samedi Répondre en citant

j'ai mit samedi et dimanche ce sont les 2 seuls jours qui m'arange

MSN
Indhira
membre

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:31 (2009)    Sujet du message: Nouveau jour de raid pour remplacer le samedi Répondre en citant

Bon, je sais yen a qui vont dire que je met un chouilla le boxon mais laissez moi juste vous présenter l'idée. Vu que faire un raid 25 en 2 soir semble pénible à organiser pourquoi ne pas essayer de l'étaler sur plusieurs soir mais sur des durée moins longue, par exemple une aile par soir cela permettrai au gens de pas bousiller leur vie sociale et de se reposer convenablement pour tenir la semaine de boulot. Je vous dis ça parce que même si un planning de plusieurs jours peux paraître compliqué il me semblait plus cohérent avec la vie normale et ce ne serai pas un mal que ce soit ça le plus important plutôt que le jeu.

Sur ce j'attend vos commentaires avant de voter sur ce sondage surtout vous gênez pas^^

A+ in game.

lili-pichounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:25 (2009)    Sujet du message: Nouveau jour de raid pour remplacer le samedi Répondre en citant

mouai je suis pas trop d'ccord par ce que étaler sur plusieur soir sa veux dire que par exemple 4 soir par semaine c des jour bloqué ou on peut pas sortir et je pense pas que sa convienne a tt le monde en tout cas perso sa me convient pas  surtt que les autres soir je fait naxx 10 ou ulduar ou autre donc  non et je suis pas la seule dans ce cas la

MSN
Apo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: Nouveau jour de raid pour remplacer le samedi Répondre en citant

vraiment pas terrible ton aidé sa bloque wow et la vie social car si on s arret admeton a 22h30 ques tu va faire après ? cherche un autre raid tu trouvera pas car les raid parte a 21h ou alors c pour faire le bouche trou, et la vie social style: on t invite au restau c pas a 22h30 

Indhira
membre

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:35 (2009)    Sujet du message: Nouveau jour de raid pour remplacer le samedi Répondre en citant

Je voulais savoir ce que vous en pensiez s'est fais. Pour le sondage je ne voterai pas je n'ai qu'un soir où consacrer autant de temps à wow.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Nouveau jour de raid pour remplacer le samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Porteur De Mort Index du Forum -> Raid -> Raid 25 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation