Porteur De Mort Index du Forum

heigan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Porteur De Mort Index du Forum -> Raid -> Raid 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:54 (2009)    Sujet du message: heigan Répondre en citant

memorisé sa pour de bon try

http://www.theorderls.com/belt/wm/wow/heigan.html

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alfïna
membre

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 01:04 (2009)    Sujet du message: heigan Répondre en citant

Ouai c'est pas mal ca mais pour nous les heals pas évident de heal quand la vitesse dincantation est reduite de 300%, je sais pas  à cause de koi c'est dû mais je sais que vous le savez vous donc bah je sais pas, donnez des conseils ^^

MSN
lili-pichounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:31 (2009)    Sujet du message: heigan Répondre en citant

Pour heigan c'est simple si le boss est trop pres de la plateforme tout le monde se prend le debuff a 300% de vitesse reduite donc  faut engeuler apoka :p  sinon apré y a juste a s'adapter a la danse perso moi c  bon j'ai compri on testera ce soir Smile

MSN
Apo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:26 (2009)    Sujet du message: heigan Répondre en citant

justement se cou si j etait trop loin ils pouvai pu me heal -_-

Venussia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:51 (2009)    Sujet du message: heigan Répondre en citant

plop, oui c'est sur c'est pas evident pour toi de trouver la bonne position et en meme temp d eviter les vague mais si alfi dis qu il ont u le debuff de ralentissement des sorts c'est que a un moment tu a du etre trop pres mais avec quelques try de plus ca va rentrer ^^

Apo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:57 (2009)    Sujet du message: heigan Répondre en citant

pour sa que hier j ai try 3 4 foi le boss mais bon 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: heigan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Porteur De Mort Index du Forum -> Raid -> Raid 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation