Porteur De Mort Index du Forum

Pretre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Porteur De Mort Index du Forum -> Classe et métier -> Discutons des Classes -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venussia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:24 (2009)    Sujet du message: Pretre ombre Répondre en citant

me suis amusé a faire un arbre ombre voila ce que ca donne avec en prime le buff esprit :p

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&…

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 02:04 (2009)    Sujet du message: Pretre ombre Répondre en citant

avec ton template la tu va devoir t aproché du boss assez prés pour caster ton fouet mental se qui est mauvai sur heigan par exemple
tu a pas mi de point dans la derniere branche d ombre tu va rammé pour regen ta mana sur les conbat long surtou si tu a que l ombre fiel a 5 min
et tu ba prendre la dose de menace sans affinité des ombre

Le mieu me semble celui la :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=05…

Venussia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 10:55 (2009)    Sujet du message: Pretre ombre Répondre en citant

plop, oui surement c'est surtout un etmplate pour avoir le buff esprit car certains talent de la branche ombre me semble dispensable mais tu me parle de heigant bon ok c important mais bon ya pas que ca dans le jeux XD
ensuite je trouve que dispersion et forme d ombre ameliorer surtout sont pas trop utile apres c a voir questions de gout de de facon de jouer Smile

Apo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:57 (2009)    Sujet du message: Pretre ombre Répondre en citant

je parle d heigan mais il y a aussi KT tu doi etre bien ecarté de toute les personnes si on te fou ver le fond tu peu pu le cast deja que moi j ai la ralonge niveau 2 se qui me fait 24m je me bouf le debuff d heigan (je dit hiegan et Kt car je les ai fait il y a peu mais il doit y en avoire d autre mais il y a aussi un glyphe qui + la porter mais sacrifi l effet de ralentisement le probleme c que c une majeur) et  sachan que le fouet reboot mot d'ombre : douleur et que le fouet fait 1/4 de mon dps avec sa serai bete de pas pouvoir l utilisé, quand suis oom mon but est de cast tou le ten mon fouet vu que j ai regen de quoi en faire un autre a la fin de la canalisation du premier tous cela pour gardé ma dot sur le boss en atendent l ombre fiel ou la dispersion ^^

Venussia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:52 (2009)    Sujet du message: Pretre ombre Répondre en citant

et ombre ameliorer ?

Apo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:53 (2009)    Sujet du message: Pretre ombre Répondre en citant

je l ai vire mais en faite c pas le bon template que j ai link
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=05…

Venussia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:19 (2009)    Sujet du message: Pretre ombre Répondre en citant

ok ! ca va je t pas trop embeter avec mes remarque :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Pretre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Porteur De Mort Index du Forum -> Classe et métier -> Discutons des Classes -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation