Porteur De Mort Index du Forum

loot en raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Porteur De Mort Index du Forum -> Raid -> Raid 25
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili-pichounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:11 (2009)    Sujet du message: loot en raid Répondre en citant

Donc vu le mal entendu de hier  je poste pour expliquer certaines choses .

Donc d'habitude vous pouvez looot autant de fois que vous avez rand si vous avez l'objet tres bien pour vous hier j'ai demandé  a ce que les loot soit partagé je parle pour (irzina whitas et un pick up ) je m'explique pourquoi....

les 2 premiers loot tombé : baguette et pantalon sont allé au pick up  il es ensuite tombé 4 autre loot que le pick up needé aussi  alors 2 solution soit le pick up a de la chance et loot les 4 autres loot  c cool 6 loot qui partent hor guilde sa vous fait plaisir??

Soit j'intervient comme hier pour demander d'équilibrer  ce qui a permi a irzina d'avoir 2 loot et whitas egalement je ne pense pas qu'ils s'en plaigne? si c'est le cas le prochain coup je laisse les loot au pick up et tan pis pour vous.

deuxiemement, on me reproche de faire loot t7.5 en priorité au tank et heal :

Alors deja les atribution de loot on deja été expliqué sur le forum mais seulement 7 personne sont allé le voir  et dans ces 7 personne la moitié n'est p^lus dans la guilde  quel merveille!
Donc avant de fouttre en l'air le raid  avec vos nianiania go d'abord aller voir le fofo ensuite si sa vous convient pas go poster pour qu'on en discute!
Ceci étant dit j'xplique mes raison de faire loot les t7 aux mt et heal en 1er :

premierement si vous avez un tank en papier c'est tout le raid qui wipe alors mieux vos le stuffer   mt2 pareil car si le mt1 wipe c'est le mt2 qui reprend  ou sur certain boss ou il faut 2 tank donc deja les tank c fait rien a dire.

Ensuite les heal  et bien les heal c'est comme les tank mes chers amis si vous avez pas des heal qui peuvent tenir les tank ou le raid ben sa wipe tout simplement .

Alors on va me dire le dps c'est pas important?  oui c'est important bien sur  mais deja la plupart des boss c'est juste une question de strategie sa veut dire que si vous avez un dps de 2200 au lizeu de 2300 le boss on le tiombera moin vite mais on le tombe quand meme!
Donc vous pouvez quand meme attendre 2 ou 3 semaine que les heal et tank soit stuff pour avoir votre t7! surtout que le t7 y a plin de  piece equivalentes genre rygel qui a eut des epauliere en tissu aussi bien que le t7.5 et que si venussia ou alfina les a ils ne renderon pas sur le t7.5 c'est loguique!

Donc au lieu de faire tout un drame en raid  le prochain coup venez poster apres le raid vos reclamation pour en discuter. ²

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venussia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:18 (2009)    Sujet du message: loot en raid Répondre en citant

Plop, oui c'est un bno resumé ,mais les coco faut pas idolatré le t7 comme le loot absolue du jeux non plus c'est une bonne occasion quand ca tombe de pouvoir stuff le tank et queleques heal si il on moin bien c tout on oublie pas les DPS pour autant !

Moi perso le t7 je le laisse(a part la tete mais sur kel thuzad :p) je prefere du hort set par exemple je need les epaulette sur anub rekam ou grobulus c'est du horst set a mon gout mieu adapté apres a chacun de faire le point sur son stuff et de savoir le laisser au autres si il sont plus dans le besoin genre withas il avait une robe vraiment moche c'est super c'est lui qui est u la nouvelle robe par exemple on anvancera mieu comme cela , mai sinon prennez surtout du plaisir a JOUER et ne soyez pas a l'affut du moindre loot , ok c'est le but  den recup mais surtout de s'amuser ENSEMBLE voila @ plus in game ^^

Apo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:45 (2009)    Sujet du message: loot en raid Répondre en citant

je rajouterai juste un truc sur un try si le tank mort parcequ il a un stuff en carton ou que le heal est en papier alors c est mort tous sa parseque les dps on voulu leur t7 pour faire plu de dps sa sert a koi ? si vous pouvai faire vos dps que 2 min car le reste du monde est mort mais si les heal et tank on un stuff convenable alors sa sera pas 2 min mais plus et au final le boss tombera c est pas conplique a conprendre sa 

Irzina
membre

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:42 (2009)    Sujet du message: loot en raid Répondre en citant

Et je suis tout a fait d'acord avec ven , j'ai comparé plusieur fois mon stuf hors set au t7 , et franchement je prefer mon stuf actuelle , apar certaine piéce , le seul truc intéréssent avec les t7 ce sont les bonus de set (et encor sa dépend des classes) , donc persso pour l'instant je veut juste avoir une 2eme piéce t7 pour le bonus , mais apar sa...
Et je tien a dire que sa ma posé aucun prob de laissé la robe a whitas , car on est a 25 et donc je prefer avoir plusieur bon dps que un seul super dps .
Parcontre dans la méme logique je croit pas que ce soit vraiment les tank ou heal qui doive avoir priot sur t7 , mais les plus nécésiteu (comme Alfina et Hayat qui sont tjr avec leur set défias).

MSN
lili-pichounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:45 (2009)    Sujet du message: loot en raid Répondre en citant

regarde bien leur stuff irzi Smile hayath est mieu stuff que moi ou venussia il a plus de bonus soin que nous Smile  apres je pense que cT plus une boutade Smile

MSN
Irzina
membre

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:49 (2009)    Sujet du message: loot en raid Répondre en citant

oui c'été une boutade Very Happy  je n'ai pas put m'empéche de le dire^^

MSN
lili-pichounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:50 (2009)    Sujet du message: loot en raid Répondre en citant

d'ailleur petite remarque....

Vous savez que  sur tout les boss en mode hero il tombe des insigne de vaillance et que avec vous pouvez acheter vos epaulieres ou votre pantalon?  Donc vraiment pas de quoi faire tout un drame

MSN
Alfïna
membre

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 12:14 (2009)    Sujet du message: loot en raid Répondre en citant

Bon bah voilà ma rép : deg de voir à quel point les gens sont égoïstes et veulent tout pour eux !! franchement ont été bien partis ont avancés bien et faut qu'il y ai encore des gens qui viennent foutre la merde pour avoir un loot, déjà si vous remarquez bien vu le nombre de boss tombés et le nombre de joueur certains sont repartis sans rien et ont ne l'ai as pas entendu pour autant car c'est ça joeur en équipe, ils se disent simplement j'ai rien eu là ca sera pour la prochaine fois mais certains non eux ne sont pas comme ça ils leur faut tout tout de suite !!!!

Alors svp les gens arrêter d'être égoïste et pensez aux jeux d'équipes !!

Et aussi faîtes attention quand vous /rand pour bien le faire sur des objets quivous correspondent car ça aussi c'est important ^^

Allé à tout de suite sur le jeux ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: loot en raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Porteur De Mort Index du Forum -> Raid -> Raid 25 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation